Téléchargement Gratuit , by Amy Ewing
, By Amy Ewing . Transmettez - nous 5 minutes et aussi nous allons certainement vous révéler le meilleur livre très de vérifier aujourd'hui. C'est - il, le , By Amy Ewing qui sera certainement votre option idéale pour un meilleur livre de lecture. Vos 5 fois certainement pas investi dilapidé en lisant ce site web. Vous pouvez prendre guide comme ressource faisant une meilleure idée. Se référant aux livres , By Amy Ewing qui peuvent être situés avec vos besoins est à un moment difficile. Mais ici, il en est ainsi très facile. Vous pouvez trouver le meilleur point de livre , By Amy Ewing que vous pouvez lire.
, by Amy Ewing
Téléchargement Gratuit , by Amy Ewing
Ca y est, un livre d'attendre dans ce mois-ci. Même si vous avez voulu depuis longtemps pour la publication de ce livre intitulé , By Amy Ewing; vous ne pouvez pas avoir la possibilité d'obtenir une certaine anxiété. Si vous promener ainsi que regarder pour le guide vient jusqu'à ce que vous obtenez réellement? Êtes-vous sûr? Êtes-vous que gratuit? Cette condition va certainement vous obliger à mettre fin à constamment pour obtenir un livre. Et maintenant, nous qui vous concernent offrir une solution superbe.
Le premier facteur pourquoi le choix de cette publication est dû au fait qu'il est fourni dans les documents doux. Il indique que vous pouvez l'enregistrer non seulement dans un gadget mais aussi le mettre partout. , By Amy Ewing présentera exactement comment Guide profond fournira pour vous. Il va certainement vous offrir quelque chose de tout nouveau. Même ce n'est une publication; l'existence montrera vraiment comment vous prenez les idées. Et actuellement, quand vous avez vraiment faire gérer cette publication, vous pouvez commencer à obtenir.
L'examen en reconnaître offrira certainement constamment vous point flambant neuf. Il vous séparer avec les autres. Vous devez être mieux après avoir lu ce livre. Si vous vous sentez vraiment que c'est très bonne publication, informer les autres. , By Amy Ewing comme l'un de l'une des publications les plus recherchés finit par être la raison suivante pourquoi il est choisi. Aussi ce livre est facile une; vous pouvez le prendre comme recommandation.
Bien entendu, , By Amy Ewing finit par être aussi une bonne raison de vous de passer votre temps d'arrêt pour l'analyse. Il est divers avec d'autres publications qui pourraient avoir besoin de lire les temps de minerai. Si vous avez été en train de tomber pour cette publication, vous pouvez l'obtenir avec précision comme l'un des matériaux d'analyse et amis pour aller de pair avec le temps d'investir. Ensuite, vous pouvez également l'obtenir que d'autres personnes fantastiques localiser et lire également cette publication. De cette situation, il est donc clair que ce livre est vraiment dû obtenir la publication susmentionnée parce qu'il semble stimuler la publication.
Détails sur le produit
Format : Format Kindle
Taille du fichier : 1851 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 450 pages
Editeur : R-jeunes adultes (14 février 2019)
Vendu par : Amazon Media EU S.Ã r.l.
Langue : Français
ASIN: B07N2DX952
P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {
var $ttsPopover = $('#ttsPop');
popover.create($ttsPopover, {
"closeButton": "false",
"position": "triggerBottom",
"width": "256",
"popoverLabel": "Pop-up Text-to-Speech",
"closeButtonLabel": "Fermer le pop-up Text-to-Speech",
"content": '
});
});
P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {
var $xrayPopover = $('#xrayPop_4D6B03D2B66111E9BE12A4548A0D6560');
popover.create($xrayPopover, {
"closeButton": "false",
"position": "triggerBottom",
"width": "256",
"popoverLabel": "Pop-up X-Ray ",
"closeButtonLabel": "Fermer le pop-up X-Ray",
"content": '
});
});
Word Wise: Non activé
Composition améliorée:
Activé
P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {
var $typesettingPopover = $('#typesettingPopover');
popover.create($typesettingPopover, {
"position": "triggerBottom",
"width": "256",
"content": '
"popoverLabel": "",
"closeButtonLabel": ""
});
});
Moyenne des commentaires client :
4.3 étoiles sur 5
5 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
n°32.608 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
Sera n’a toujours connu que la Cité du Ciel, cette grande ville flottante où vit son peuple, les Céruléennes. Cette Cité s’arrime régulièrement à une planète grâce à une chaîne, invisible pour les habitants de cette dernière. C’est ce qui lui permet de continuer à vivre tout en puisant ce dont elle a besoin sur ces planètes. Mais cela fait plus de neuf cent ans que la Cité du Ciel n’a pas bougé, ce qui désespère Sera qui rêve de nouveaux horizons. Jusqu’au jour où la Grande Prêtresse annonce enfin le départ. Sera est aux anges, jusqu’à ce qu’elle soit choisie pour être l’Élue, la sacrifiée qui permettra au cordon de se rompre, et à la Cité de reprendre sa route.Dès les premières pages de l’histoire, l’auteure m’a littéralement transportée dans cette Cité magnifique dont les habitantes vivent selon des règles qui leurs sont propres. Amy Ewing a réussi à créer un peuple merveilleux qui m’a agréablement surprise sur de nombreux aspects. Imaginez un peuple fait uniquement de femmes, qui vivent en couple de trois et qui n’ont pas besoin d’hommes pour se reproduire. Une différence qui s’apprécie et qui reste, pour moi, le gros point fort de ce premier tome : j’ai vraiment adoré ce monde ainsi que le peuple des Céruléennes, aussi atypique qu’intriguant.Sera est une jeune fille qui a du mal à trouver sa place auprès de ses compatriotes. Elle rêve d’aventures, mais pas au point de devoir y laisser sa vie. C’est pourtant ce qui lui arrive, et elle se sent prise au piège d’un destin qu’elle n’a pas choisi, alors qu’elle ne devrait être que joie et bonheur à l’idée d’être celle dont la mort guidera son peuple vers une nouvelle planète.Pour autant, je ressors un peu mitigée par toute la partie qui se passe sur «terre». Du moins, sur Kaolin. Si, là encore, j’ai aimé la façon dont l’auteure nous présente cette nouvelle facette du récit, j’en ai détesté la plupart des personnages humains. Quand la première partie était enchanteresse, celle-ci se révèle plus sombre, plus froide, avec des personnages bien plus mauvais, et un héros égocentrique qui m’a très vite agacée, même s’il évolue par la suite de l’histoire (malheureusement, difficile de se défaire de sa première impression).Malgré tout, l’auteure dissémine certains éléments sur sa mythologie qui intriguent, tout comme le dernier chapitre qui se révèle explosif en ouvrant une porte sur un mystère bien plus grand qui entoure cette mystérieuse Cité du Ciel. Cette dernière ne semble pas avoir révélé tous ses secrets, et j’ai vraiment hâte de découvrir comment Amy Ewing va faire s’emboîter tous les rouages qu’elle parsème tout au long de son récit.Au final, La cité du Ciel s’avère être une très agréable surprise même si je n’ai pas accroché à une partie de l’histoire. Mais mon intérêt reste à vif, et je suis curieuse de découvrir ce qu’Amy Ewing nous réserve dans la suite (et fin) de son diptyque !Blog : Alice Neverland
La couverture est absolument époustouflante et j'ai beaucoup aimé les deux premiers livres d'Amy Ewing.J'adorais les personnages. Sera était intrigante car elle s'est vraiment démarquée parmi les gens de sa ville. Elle était audacieuse et franche, mais aussi curieuse et courageuse. J'ai adoré la relation qu'elle entretenait avec ses trois mères et aussi sa loyauté et son dévouement envers sa meilleure amie Leela. Les deux personnages principaux de la planète, Agnès et Léo, étaient également intéressants. J'ai tout de suite aimé Agnès, qui était une femme un peu opprimée, mais qui s'est battue pour une vie meilleure pour elle-même. C'était aussi clairement une bonne moralité. Léo, d'un autre côté, a mis du temps à s'habituer à moi. Au début, je le détestais à cause de ses actions, mais comme son caractère a changé tout au long de l'histoire, j'ai vraiment commencé à l'apprécier davantage.Le bâtiment du monde était absolument incroyable. Il y avait une ville flottante, dont Sera était originaire, au-dessus de la planète et elle était attachée à la planète par un lien magique. La ville flottante était fascinante. Il n'y avait que des femmes bleues. Sera avait trois mères et il n'y avait pas d'hommes dans la ville donc tous les citoyens ont épousé d'autres femmes par groupes de trois. Ironiquement, Agatha, qui venait de la planète, était lesbienne et Sera, qui venait de la ville remplie uniquement de femmes, était hétérosexuelle. Les descriptions du monde étaient si vivantes et fantastiques. Je suis si contente que ce soit une série parce que j'aimerais revenir dans ce monde avec ces personnages.Tandis que les personnages et le bâtiment du monde ont fait briller ce livre, l'intrigue a fait baisser mon classement de 5 étoiles. Le début a été plutôt lent, mais une fois qu'il a repris, c'était une très bonne lecture, mais pas à cause de l'intrigue. Je voulais qu'il se passe des choses plus intéressantes une fois que Sera serait sur la planète. J'avais l'impression que le point culminant de l'histoire était un peu nul, qu'elle n'était pas assez construite et qu'elle aurait pu être exécutée beaucoup mieux qu'elle ne l'était. La fin a également été un peu abrupte. Je comprends qu'il s'agissait de la préparation du deuxième livre, mais je n'avais pas l'impression qu'il était complètement terminé.Dans l'ensemble, je dirais que c'était une grande fantaisie. J'ai adoré les personnages et le bâtiment Wold. L'intrigue aurait pu être meilleure, mais avec de si grands personnages, c'était quand même un livre merveilleux. C'était un peu lent, mais si vous êtes à la recherche d'un monde de fantaisie vivante pour plonger dans, ce serait un choix parfait. Après la lecture, j'aimerais vraiment continuer la série et revisiter la dernière série d'Amy Ewing.Note : 9,5/10
Amy Ewing est une auteure de la série " La joyau " qui est un best-seller et dont j'ai eu un coup de cœur c'est donc avec joie que j'ai commencé cette nouvelle saga.Ce que j'ai adoré dans cette histoire c'est toute les créatures surnaturel que l'auteure a créé et surtout Sera ainsi que son peuple les Céruléenne qui ont un sang magique et vivant sur une planète la cité du ciel qui est ancré à une autre Kaolin pour puiser certaines ressource. Les Céruléenne vivent entre femmes et c'est un peuple pacifiste.Et puis, il y a Léo et Agnès qui sont des jumeaux vivant sur Kaolin une planète humaine. Ils sont issue d'une famille riche dont leurs père ne leurs accorde pas beaucoup de temps ni d'amour. Et surtout, ils vivent dans l'ancien temps car les femmes de peuvent pas faire ce qu'elles veulent, elles sont juste bonne a être une femme au foyer et a élevé leurs enfants.Puis un jour, Léo et Agnès vont rencontré Sera et leurs avenir va changé.J'ai adoré le faite que l'auteure mélange les créatures féeriques et les humains et surtout tous le décor qu'elle a crée qui pour moi ressemble beaucoup au film Avatar.Le seul point négatif c'est que si le lecture ne suis pas bien dès le début l'histoire il peux vite être perdu car c'est un peu complexe et c'est un roman de 447 pages dont l'auteure passe d'une planète à l'autre.Au final, j'ai eu un petit coup de cœur pour cette diptyque et j'ai hâte de lire la suite car je pense qu'elle sera un peu plus féerique.
, by Amy Ewing PDF
, by Amy Ewing EPub
, by Amy Ewing Doc
, by Amy Ewing iBooks
, by Amy Ewing rtf
, by Amy Ewing Mobipocket
, by Amy Ewing Kindle
0 komentar:
Posting Komentar